Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2005

jeudi d'après le 6 et d'avant le 20 ...

en effet, je n'aurais pas du lui laisser ce cahier... je ne suis toujours pas remise de l'interprétation qu'il a fait de mes rêves... non, je ne peux pas l'accepter. Impossible de l'écrire ici. je sais de quoi je parle, je sais bien assez à quel point ca me révulse, je sais bien assez comme je suis décidée à lui présenter mon réquisitoire la prochaine fois en esperant qu'il l'écoutera...

Sâle...

Comment décrire la peur et le dégout qui m'envahissent à l'idée que je vais devoir faire remonter tout ca pour mettre les choses au clair...

j'ai peur de le revoir maintenant... jeudi c'est dans moins de 2 jours et j'angoisse déjà depuis longtemps...

décidement, je n'arrive pas à me faire aux psys... pourquoi c'est toujours si dur ?

angee

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est dur, parce que la vérité est dure a entendre.. je pourrai dire aussi : nous haisson la vérité et ceux qui nous la dise. Il est je pense insupportable d'entre de la bouche de quelqu'un des choses sur soi même que l'on se refuse, que l'on s'interdit, ou que l'on enfouit pour ne pas le faire savoir. Horrible sensation qu'est celle qu'une personne inconnue ait sorti ce qu'il y a au plus profond de soi, et que meme parfois on ne sais pas soi même.. d'ou le " connais toi, toi même" non?
Publicité