Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

J'écris ? J'écris pas ?

machina___rebirth_by_larafairie

Je n'ai plus le courage de mettre des mots sur toute cette agitation interne en ce moment...

Quand la mélancolie prend le dessus jusqu'à m'en ettouffer, les larmes n'ont plus de digues et ne cherchent pas de raispon précise pour couler, elles sont là, victoire de la tristesse...

desolate_by_larafairieDes heures allongée sans rien faire, pas le courage de prendre un livre, vague impression que je devrais travailler mais il me semble impossible de bouger, mes membres sont bien trop lourds et je ne vois pas l'importance... je n'ai pas révisé mon bac blanc de littérature, ca sera à l'improvisation mais je devrais y arriver, j'ai aimé Le Procès de Kafka...

Le noir m'entoure comme un manteau, j'ai le corps qui tremble, je devrais manger mais rien qu'à cette idée je me sens malade...

Il me manque, je voudrais être lovée dans ses bras, le seul endroit où je me sens en sécurité...a_vampire__s_lament_by_larafairie

Pourquoi s'acharner à trouver un sens à cette vie ? A quoi bon ? oh, je n'ai plus de forces... je n'arrive pas a y croire et pourtant je continue de tendre les bras vers la surface...

Je voudrais tellement m'endormir pour ne plus penser à rien... la première chose que je fais en rentrant des cours c'est de m'enfermer seule pour oublier, je m'allonge et j'attend l'assoupissement qui vient, ou pas. Puis vient l'heure du repas... beuh...alors même si je ne dors pas je fais semblant...

Là je viens de faire un effort pour tenter d'exprimer ce lourd désespoir qui m'envahit, c'est bien pathétique, à mon image. C'est inutile, je n'y arrive pas, trop lourd, je ne comprend pas, tout devient noir et je n'ai plus envie de lutter... Si mes yeux se ferment, je ne verrais plus les siens... je veux encore de son sourire et de ses lèvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité