Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2005

camisole chimique

blog_2

Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit, ca manque si souvent le courage de mettre des mots sur les douleurs...

Que dire ? toujours cette question stupide... que dois-je dévoiler ? Comment expliquer, je suis fatiguée... fatiguée d'essayer de sourire, je "meurs d'envie de vivre"... Tout est Chimique, si j'arrete, je replonge... je ne suis déjà pas en haut alors tomber plus bas... Je vais devenir une camée dépendante à ses ANTI-D ...

Je n'ai pas rattrapé le retard que j'ai pris en ratant une semaine de cours pour "raisons médicales", autrement dit, contre coup des cahets! Tu es pathétique...

Regarde un peu! Tu as tout pour etre heureuse! TOUT! alors ferme la un instant! arrete de te plaindre sans cesse, tu en deviens vraiment fatiguante... pleure en silence, tremble seule dans le noir, attend l'heure du docteur pills, et surtout, n'oublie pas de manger, "je vous trouve un peu maigre aujourd'hui" mais monsieur le psy, j'ai toujours été comme ca!

Le masque marche trop bien...

* smile *

Ca va ?

oui, très bien . . .

blog_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité