Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2005

J'ai peur

Et voilà... la semaine précédente s'étatit plutôt bien déroulée, celle-ci commencait bien. Mais le problème c'est que ca ne dure jamais très longtemps...

J'ai de nouveau peur, peur de moi, peur de penser et surtout, PEUR mustbleedD'AVOIR PEUR ! Le monde me dégoute, je ne suis plus vraiment dedans, ma bulle °Oo Ma BuLLe oO° Même en écrivant cet article, je suis hors de mon corps et je force difficilement mon esprit à rester "eveillé". Je ne contôle pas ses entrées et sorties. Il m'arrive de voir mon "âme" au dessus de moi,de voir mon corps depuis plus haut, de surplomber les gens... Vague fantôme...

Et les larmes qui veulent couler à tout moment... non, s'il vous plait... pas maintenant, pas au beau milieu du cours sur la guerre froide, je sais bien que j'ai décroché mais quand même, je me ferais remarquer! Et l'angoisse qui monte sachant trop bien qu'elle ne doit pas exploser, cercle vicieux... peur de craquer devant tout le monde, marre de le faire, besoin irrépréssible de me balancer...

Je dois lire un texte, aucune idée de ce qu'il y avait dedans, juste le son de ma voix qui résonne dans ma tête, comme si ce n'étais pas moi qui parlais. Je vois mes lèvres bouger, je sens que je suis "sortie". Il faut faire semblant que tout est normal, que je suis consciente de ce que je dis et que ce ne sont pas que des mots vides de sens, que l'on reconnait par instinct à force de les cotoyer si souvent.

Mes chers Mots... oh, adorés Bourreaux ! Tendresse et haine qui se mèlent quand je fait couler votre sang noir et fluide sur la feuille, témoin unique de votre agonie morbide...

Et ces pensées que je voudrais ne pas avoir... les seules notes que j'ai prise en deux heures se résument très vite :
" J'ai peur ...
J'aimerais tellement oublier de cogiter
Et si je gachais tout ?
Oh je te jure que ... mon élixir! "

Je me doute bien que ca n'a de sens que pour moi, mais quel sens hélas, celui-là même que je veux oublier, éternel refoulement de pensées qui s'acharnent à réapparaitre pour me faire sombrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité