Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2005

Errance

hpim0873J'ai enfin retrouvé le cable de mon appareil photo numérique... ca me permet d'acceder à mes images !

Souvenir des vacances d'été... un jour morne ou Il me manquait, j'ai décidé d'aller me promener au Père Lachaise. Train, métro, foule. Heureusement qu'il y a des allées dépeuplées au cimetière! Les gens se rendent tous devant les tombes les plus connues... fuyons les! Alors je me promène, avec l'intention plus ou moins vague de m'égarer...

Puis je trouve un endroit sympathique ou la verdure dévore les pierres, ou le calme devient silence absolu, le moindre bruit étouffé par le lierre. Hum... je crois que c'est le moment de sortir mon livre... Voici donc que je rejoins Lestat dans sa fureur de damné...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres belle photo j an est une tres bien aussi que j ai pris au cimetiere a coter de chez moi si tu veau je te la donnerai contacte moi pour l'avoir si sa t interaise
Publicité