Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
17 février 2006

ah oui, c'est fini !

mascara_tearsje sais, je ne suis pas à jour, mais je fais ce que je veux de mon blog.

tout ca pour dire que même si cette catégorie est vide, elle n'est pas terminée, au contraire, elle va renaître puisque je vais voir un nouveau psy. L'autre était bizare, toujours à vouloir me prendre les mains, vouloir essuyer mes larmes alors que je lui avait refusé. Non c'est non, vous n'avez pas à me toucher monsieur. Et puis vous êtes lourd, non je ne vous dirais pas merci quand vous me dîtes que je suis belle quand je souris. non vous "n'entrerez pas en moi" et je ne viendrais pas chez vous, "enfin, dans mon bureau" pour m'allonger! J'arrête là par ce que je ne veux pas faire remonter tous les griefs que je n'ai même pas été capable de lui dire et puis je ne veux plus penser à lui même si il reste obsédant en fait... il faut que je tourne la page, que j'avance un peu...

donc voilà, je recommence pour la quatrième fois en espérant que ca marche...

cry

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous sommes les meilleurs psy de nous même,parce qu'il n'y a personne d'extèrieur à qui l'on peut faire mieux comprendre nos plus profond sentiments,que nous.<br /> La meilleure façon de se connaître est,je pense,d'écrire sur soi-même,ce que l'on ressent,ce que l'on vit,notre vision sur le monde qui nous entoure,puis de se lire comme si on lisait l'autobiographie d'une autre personne, et d'en faire sa propre étude..<br /> Mais je ne suis pas là pour te donner des conseils (magnifiques les dessins)
Publicité