Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
17 février 2006

Tu le fais exprès, morbide complaisance

vav_vanata1

C'est les vacances depuis bientôt deux semaines, tu étais censée réviser pour cette semaine de bac blanc à la rentrée, mouai... De temps en temps, par ci par là on ouvre un cahier, on fait une fiche mais bon, ce n'est pas la grande forme... CE N'EST JAMAIS LA GRANDE FORME AVEC TOI, TU TE PLAINS TOUT LE TEMPS. Oui, je sais et pourtant, c'est comme ça quand même, je ne fais aucun effort, rien, pas l'envie, trop mauvaise pour même essayer, TU NE LE MERITE PAS DE TOUTE FACON ! Alors à quoi bon s'acharner ? Encore un peu de stupidité, mais peut être aussi l'espoir, l'espoir qui fait vivre, qui fait croire à l'impossible, par ce que sans ça, il n'y a vraiment plus rien.

L'espoir que tout ira mieux un jour, que ce n'est que passager même si ça commence à durer...je laisse tout s'écrouler par ce que je suis incapable de me faire violence bien qu'on m'ai souvent dit que c'était nécéssaire... Je te laisse fuir loin de moi alors que tu es ce que j'ai de meilleur, que sans toi, les sourires seraient vains, vides et inutiles, inexistants presque... Mais alors pourquoi tout recommence ? pourquoi ai-je l'impression de n'être qu'un pantin sans vie ? Pourquoi je me sens si triste même à tes cotés ? Les larmes ravalées... J'ai besoin de toi ! "phase off, phase off, phase off, phase off..." triste rengaine dans ma tête, je ne veux pas y croire et même si tu m'as dit de ne pas m'inquiéter, j'ai peur...

amanite

Je me sens comme un boulet, un fardeau pour tout le monde, même pour moi. Je suis lâche. Je me laisse croire que je n'arrive pas à parler pour ne pas avoir à le faire. Oui, lâche...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
d'avoir de tes nouvelles, même si je sens bien chez toi ces moments d'angoisse ke je connais aussi. Je me méfie pour ma part des propos sybillins de la complaisance..."OH! après tout, acceptes toi come tu es"... Elle m'oblige à abdiquer devant ma nullité,me maintenant en état de dépendance pour fuire mes exigences. Je ne suis pardonnable que si je souffre dans l'ignorance... A partir du moment où je sais, c'est mon entière responsabilité que de me rendre complice. Merci par ton blog de remttre les pendules à l'heure
Publicité