Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2006

Welcome back ...

Ca fait longtemps que je n'ai rien écrit, à la fois par manque de courage et aussi pour ne pas faire remonter tout ce que je m'efforce d'oublier en me plongeant dans l'étude approfondie de mes cours. Il faut que j'ai ce bac, il faut que je sois acceptée en prépa et il faut que j'y arrive... Tout ca pour dire que je suis très légèrement stréssée et que je ne sais toujours pas comment faire pour m'en sortir. j'ai l'impression de mettre la personne que je suis réellement entre parenthèses pour réussir dans ce qui n'a finalement aucun but véritable puisque tout a une fin. Toujours le même problème... mais pourquoi j'existe ??? A quoi me sert ... tout ca et tout ce rien ? Pourquoi le plein est-il vide de sens et le vide plein de peurs ? 

pantin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité