Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Publicité
"As-tu Déjà Dansé Avec le Diable au Clair de Lune ? "
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2005

Bienvenue ...

absinte1

Une forte envie d'expression sur ce blog, un moyen comme un autre d'arriver à traduire toutes ces choses qui ne traversent pas mes lèvres. Sûrement trops intimes par instants, pas assez à d'autres, des articles et un blog dans lesquels je veux me sentir libre et sans contraintes. Ceux à qui cela déplait ne sont pas obligés de lire... Nullement de l'exhibitionnisme mais un espace de création selon mes envies et mes besoins !

Si cela vous semble toujours intéressant, alors je ne peux que vous souhaiter un bon voyage   "In My World..."

Quand au choix des tons, je dirais que le vert est une couleur que j'apprécie, ce n'est que fonction de tout ce que mon imagination y rattache mais... C'est la "fée verte", c'est la foret, la nature, la magie, la solitude et la tranquilité ... Et puis, je ne pouvais pas aisément tout faire en noir ^^ (et le noir n'est pas une couleur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime ton ame fugitive petite fleur. Qu'es tu devenu? Donnes nous des nouvelles
A
Is this over ?
Publicité